Quand faut y aller...

Publié le par Chimea

Bonsoir,

 

Installez-vous confortablement. Prenez une cervoise, j'en ai dérobé de la bonne lors d'une aventure sur Uldaman.

Ne faites pas attention au gnome, il n'est là que pour prendre la plume et noter mon histoire,celle que je vais vous conter. Je compte laisser les mémoires de mon évolution, de mes voyages et de mes combats.

 

Je suis Chimea, une Elfe de Sang.

Depuis la contamination du Puits de Soleil, j'ai comme ceux de ma race perdu mes pouvoirs.

J'ai alors débuté ma nouvelle carrière en tant que chasseresse.

 

J'espère donc vous retrouver régulièrement à l'écoute de mes contes.

Pour ce soir, allez vous reposer, la journée a été longue

 

                                                         ----------

 

Alors voici un peu mon histoire.

 

J'ai découvert wow il y a maintenant 4 ans. J'ai fait évoluer un certain nombre de personnages. Je suis un althoolique prononcé qui a traversé des crises aiguë, mais j'essaie de me soigner, la première étape étant déjà d'en avoir conscience.

J'ai commencé par un guerrier, enchaîné sur un chevalier de la mort. Puis un prêtre, un chaman, un voleur, un druide, un paladin, un démoniste et enfin un mage.

Tous ne sont pas au plus haut niveau, même s'ils s'en approchent. Les plus joués ont tous tournés en raid, au cours desquels j'ai principalement été en charge de tenir tout le monde en vie. En charge de prendre les tartes aussi. Étant schizophrène, çà m'a valu quelques verbatim en solo intéressants où je m'auto flagellait en tentant de tanker avec mon heal. Quelques fois j'ai raidé "au repos", en faisant autre chose, juste à faire des dégâts sans me concentrer comme le requièrent les autres rôles plus contraignants.

J'ai joué côté horde, tout migré vers l'alliance, fait des changements de serveurs (Trok'Feroth, Eitrigg, Dalaran, Confrérie du Thorium), joué dans 4 ou 5 guildes.Exclusivement PVE.

 

Me voici revenu vers la horde avec ce nouveau personnage. Une Elfette de Sang, le plus beau skin, soyons honnêtes. Une chasseresse, la seule classe que je n'ai jamais pu jouer au-delà du niveau 20. Il fallait à l'époque gérer son ami, pour de vrai. Le nourrir, le gérer pendant les combats. J'ai déjà assez à faire à me gérer moi-même pour en plus prendre soin d'un compagnon. Mais les choses ont évolué, la simplification du jeu me permet maintenant de retenter l'expérience. 

 

Le challenge que je me fixe est donc multiple : créer ce personne, le porter aussi loin que je pourrais, à travers des raids, me trouver une guilde mature, sympa, conviviale et déconneuse. Je ne vais plus jouer que lui, enfin elle, Chimea. Partant de rien à par mon expérience du jeu : pas de stuff héritage, pas un sous. La faillite totale, normal c'est la crise.

En parallèle je souhaite tracer l'avancement de ce personnage ici même. Pour vous, si çà peut aider des lecteurs (et j'espère que vous serez nombreux). Pour moi, pour me souvenir lorsque je serais une légende... (ne commencez pas à vous moquer !)

 

En conclusion et en attendant d'en arriver là, me voici parmi vous j'espère pour très longtemps. On verra ensemble où tout ceci va nous mener, même si j'espère autant de succès que les sites de références que j'ai linké et qui m'ont donné l'envie d'écrire.

 

Donc bonjour à tous et bienvenu chez moi !

 

elfe200-200-aa3da9.jpeg

 

 

 

 

 <meta name="msvalidate.01" content="02B8F474CAE4BE3327A5BDF1F241E417" /> 

Publié dans Leveling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article