La naissance

Publié le par Chimea

Bonjour compagnons,

 

Après cette courte nuit, je vais commencer par vous conter l'histoire de cette cervoise que vous avez engloutie.

 

Lors d'un vol en faucon dragon pour me rendre vers Fossoyeuse, j'ai été touché par une catapulte gnome dans les montagnes de Khaz. J'ai finie ma course en catastrophe vers Uldaman, en plein territoire de ces infects nains noirs de la roche qui a servi à les créer.

 

Le combat contre les quelques Sombrefers qui patrouillaient là a été épique. Ils pensaient que j'en avais après leurs précieux minerais et m'ont pourchassés jusqu'à l'entrée d'Uldaman. J'avais chaud, j'étais inquiète. Comment m'en sortir sans mes anciens pouvoir, avec simplement mes flèches chargées du peu de magie arcanique que je peux leur transférer ?

 

Courant à toute hâte vers les grottes pour m'y réfugié, poursuivi par la garde, j'ai été stupéfaite en voyant les deux titans de pierre se mouvoir pour m'en empêcher l'accès. J'étais figée sur place, alors que ces méprisables vermines naines me rattrapaient. Et c'est là, sans que j'en saisisse la raison, que les gardiens ont fracassés leurs masses gigantesques sur le groupe de Sombrefer qui s'approchaient, annihilant leur groupe. 

 

Mes techniques de camouflage m'ont permis d'échaper à la vigilance des gardiens, mais il n'aurait pas fallu que je tente d'aller plus avant dans les grottes.

 

En tentant de m'échapper, j'ai vu leur aubergiste accompagné de trois gardes, qui amenait aux mineurs un tonneau rafraîchissant. Ils allaient me voir, j'avais une seconde pour réagir, j'ai pris l'initiative d'attaquer en premier.

 

Mes pièges et mon faucon m'ont ce jour là sauvées la vie, lui y a laissé la sienne pour me permettre de vous conter cette histoire.

 

C'est donc en les fouillant avant de m'enfuir que j'ai pu récupérer le tonnelet de cette bière que vous êtes en train de savourer. Je suis rentré directement vers Lune d'Argent suite à cela, retardant ma mission pour Fossoyeuse à une autre fois...

 

                                        ----------

 

Aujourd'hui à l'ordre du jour, création du personnage et premiers niveaux.

 

En premier, le choix du serveur. J'ai pris le temps de lire les forums de plusieurs serveurs pour évaluer le niveau des joueurs que l'on peut y croiser. J'ai aussi regardé wowprogress pour évaluer le niveau global du serveur à ce palier, le nombre de joueurs, de guildes et leur avancement. Je pense pouvoir y trouver ma place.

 

Ensuite la faction. Horde ou Alliance, mon coeur balance. J'ai commencé par la Horde, mais çà fait longtemps que j'ai migré chez les bleus. Pour renouveler mon expérience et être sûr de commencer de zéro, je suis retourné à mes premiers amours rouges.

 

Rouge comme le sang. Rouge comme les Elfes de Sang, la plus esthétique des races à mes yeux. Tant pis pour l'optimisation, puisque peu d'avantage de race pour la classe retenue.

J'ai choisi d'interpréter un personnage Féminin, je les trouve plus joli aussi. Mais bon, les goûts et les couleurs...

 

La classe était trouvée au départ, puisque j'ai décidé de monter un chasseur au lancement du projet.

 

Vient enfin le nom. Chimea. Pourquoi ? Aucune idée. Il m'est sorti de l'esprit d'un coup, de nul part. Je m'empresse de contrôler s'il n'est pas déjà porté. Arf,si. Il y en a quand même pas mal. 10min de réflexion, à me torturer le cerveau pour tenter de trouver autre chose. Mais rien. Je l'ai donc quand même retenu. Bon sauf qu'au bout de 10mn sans valider on est déconnecté. Donc je refais tout l'exercice, un peu de customisation du visage, cheveux, couleurs, ... et c'est parti pour la grande aventure...

 

8522483horde-logo-wow-warcraft-jpg.jpg

Publié dans Leveling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article