Premiers niveaux

Publié le par Chimea

A partir de maintenant,je vais vous narrer comment j'en suis arrivé à celle que je suis aujourd'hui. Et toi tu as intérêt à tout noter, Gnome, si tu ne veux pas finir éparpillé dans la Taverne et que je donne tes yeux à manger à mes dragons.

Lorsque je me suis décidée à me lancer dans l'action, j'ai naturellement commencé par rejoindre les maîtres installés au Nord de Quel'Thalas. Comme je vous l'ai dis, j'avais perdu presque tous mes pouvoirs. Ils m'ont enseigné comment pousser ma concentration jusqu'à ses limites pour réussir à extraire en mon fort intérieur le peu qu'il me reste de magie arcanique.

Ils m'ont aussi appris les voies de la nature. J'y ai découvert comment communier avec les animaux. C'est là que mon faucon-dragon et moi nous sommes liés. Il m'a choisie, et c'est à ses cotés que j'ai mener mes premières aventures. Notre rencontre a chamboulée mon existence toute entière, m'amenant à devenir une chasseresse. Plutôt médiocre au début, je dois l'avouer, incapable de monter correctement un piège entre autre. 

Je parvenais cependant déjà à focaliser ma magie dans mes flèches pour en améliorer la puissance. Mes maîtres ont ainsi commencé à m'envoyer apporter mon aide à mon clan dans la guerre contre le fléau.

Arrivée aux Bois des Chants Éternels, c'est donc en tant que chasseresse, accompagnée de mon faucon, que j'ai eu à mener mes premières missions. Certaines n'étaient pas très reluisantes, allant de la punition magiques des érudits non dociles (ha, la transformation en grenouille, quel souvenir) à la récupération de quelques artefact égarés. D'autres par contre m'ont réellement données goût à la guerre, lors de la destruction de mes premiers réprouvés.

Mais je vous donnerais la suite une autre fois, je dois m'en aller nourrir mes amis.

                                                     ----------

Alors vous l'aurez compris, aujourd'hui il va s'agir de décrire les 10 premiers niveaux.

Au lancement, nous débutons dans la zone de Quel'Thalas, aux Bois des Chants Éternels. Une succession de quêtes plutôt bien guidées servant de didacticiel nous font gagner l'expérience requise et apprendre nos premières compétences.

Dorénavant, dès le départ nous disposons de notre familier, un faucon-dragon pour les Elfes de Sang. Gros avantage puisqu'il tank à notre place (génère assez de menace pour que l'ennemi lui mette les baffes au lieu de nous cibler) et augmente un peu nos capacités à faire des dégâts.

Par un hasard du calendrier, je lance mon leveling pendant le 7e anniversaire de World of Warcraft. Blizzard nous offre ainsi un bonus sympathique de 7% d'expérience lorsque l'on tue des mobs (ennemis), sous forme d'un feu d'artifice donnant un buff (amélioration). Il ne dure qu'une heure, donc attention à bien le relancer.

Une dernière chose pour aujourd'hui, les hauts faits. J'ai à ce jour 30 points de haut faits. 10 pour avoir atteint le niveau 10, pour avoir choisi de porter un tabard (récupéré auprès de l'intendant de Lune d'Argent lors d'une quête) et 10 derniers pour avoir une mascotte, héritage de mon compte et personnages principaux que j'ai sur chaque personnage (mais je ne sais plus pourquoi).

Le tabard va me permettre de monter ma réputation pour acheter un sac de 16 emplacements (quasi donné à 1po, même si pour l'instant je suis à sec) et une cape de bonne qualité.

Pour anticiper les besoins d'argent, bien garder tous les tissus que vous ramassez pendant vos quêtes. Je vous dirais ce que j'en fait dans un prochain article.

Voilà donc réellement les aventures lancées, regardez comment nous ne ressemblons déjà plus à rien avec nos pièces d'équipement tout à fait mal assorties. Je vous rassure, çà va durer longtemps comme çà :)

Pas d'article le dimanche je pense, sauf exception, donc le prochain pour lundi soir lorsque j'aurais atteint quelques niveaux de plus. Bonne fin de week-end.

 

830px-Portes_Lune-d-Argent.jpg

Publié dans Leveling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Non mais n'importe quoi ! Fallait prendre chasseur troll mâle. Trop la classe avec les arcs !<br /> <br /> Sinon et bien bonne continuation ! Et bon courage pour tenir ça régulièrement, tu vas peut-être le regretter ! :P
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est trop laids les trolls ! D'ailleurs dans mes quêtes du jour je leur ai taillé les oreilles pour en faire des colliers.<br /> <br /> <br /> <br />